Comment créer un compte Canadien sur iTunes si vous vivez dans un autre pays

Il est facile de créer un compte iTunes français et accéder au contenu exclusif de l’iTunes Store français, et ceci même sans avoir une adresse ou carte bleue françaises.

Ces instructions sont pour la version 11 d’iTunes sur MAC et PC. Les instructions pour iPhone et iPad sont aussi disponibles ici.

Si vous le préférez, nous pouvons créer un nouveau compte iTunes pour vous- il vous suffit de sélectionner “create an iTunes account for me” lorsque vous choisissez votre méthode d’expédition lors de l’achat de vos codes sur notre site. Ce service est gratuit si vous dépensez plus de 30€ en une seule commande (les frais s’élèvent à 4€ pour les commandes plus petites).

1. La première chose à faire est de vérifier que vous n’êtes pas connecté sur votre compte iTunes. Cliquez sur votre adresse email en haut à gauche de la fenêtre du Store, et déconnectez-vous en sélectionnant l’option dans le menudéroulant. 
 

 
2. Faites ensuite défiler la page principale de l’iTunes Store et cliquez sur le petit drapeau en bas à droite. 
 

 
3. Sur la page suivante, cliquez sur le drapeau français. 
 

 
4. Cliquez ensuite sur “Connexion” en haut à droite de l’écran.
 

5. Cliquez sur “Créer un identifiant Apple” sur la fenêtre qui apparaît.

6. Cliquez sur “Continuer” sur la page suivante. 
 

 
7. Assurez-vous que le pays en haut est correct et accepter les termes et conditions en cochant la case et cliquez sur “Accepter”.
 

8. Sur la page suivante, entrez votre adresse email, mot de passe et autres détails que vous voulez utiliser pour votre compte. Ceux-ci peuvent être corrects ou non, c’est votre choix, mais assurez-vous de garder ces détails au cas où vous ayez besoin de confirmer vos détails de sécurité. L’adresse email ne peut pas être celle déjà utilisée pour un identifiant iTunes.  
 
 

9. Ignorez la section avec la carte bleue sur la page suivante et entre votre code de carte cadeau dans la case en dessous. Si vous n’avez pas encore de carte cadeau, vous pouvez en acheter une sur notre site, cliquez simplement sur “Cartes iTunes pour la France” sur le menu en haut à gauche de cette page. Entrez votre adresse email et vos détails en dessous. Vous pouvez utiliser votre vrai nom, mais vous devez avoir une adresse française. Il n’est pas important d’avoir une vraie adresse française car Apple ne la vérifiera pas et ne vous contactera jamais par courrier. 

 
10. Cliquez “Créer un identifiant Apple” après avoir entré tout vos détails. Un message d’erreur apparaîtra vous notifiant que le numéro de carte bleue n’est pas valide. Sélectionnez simplement “Aucun” dans la section de la carte bleue et cliquez à nouveau sur “Créer un identifiant Apple” en bas de l’écran.  

 
11.  La création de votre compte devrait être terminée et vous pouvez commencer à l’utiliser. Pensez à revenir à miTunes.tv lorsque vous avez besoin de nouveaux codes!